1,2,3

Publié le par Alex

 

Publié dans Octobre 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Alors Merlin à trois ans et un mois et un jour en ce 11 11 11 qu'est ce que tu nous racontes ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Merlin, alors, pas trop perturbé par tous les changements autour de toi en ce moment ? Gros bisous et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> Je profite de ton blog pour remercier ceux qui ont voté pour moi et aussi pour le lobbying de ta maman !! J'ai perdu 2 batailles et je ne fais pas le poids en face des autres concurrents, donc<br /> j'évite de perdre mon temps et de vous faire perdre le votre, par la même occasion ;-) Merci à tous.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Re-coucou ! merlin... non , je ne vais pas te souhaiter ton anniversaire tous les jours !!.....je veux seulement te dire, que Janny a une bonne idée , en ce qui<br /> concerne 'countune" ,art contemporain.<br /> <br /> <br /> (Réflexion nostalgique et personnelle  :"Je voudrais bien ,m'appeler Merlin ou Merline... ,avoir 3 ans, et avoir aussi beaucoup de<br /> guides,m'entourant, pour me faire découvrir le monde picturel  !..) et tu n'as que le choix dans ta famille !....  gros<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> AH MERLIN en complément et en cadeau je te propose de créer ta première "oeuvre d'art " sur le net ! Choisis ton nombre et tes couleurs :<br /> <br /> <br /> http://www.countune.com/countune.php<br /> <br /> <br /> Et donne-nous vite à voir, dans ton blog, ton choix !<br /> <br /> <br /> Grosses bises colorées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah MERLIN, à cette heure tardive où je t'écris tu dois déjà dormir ... Avec autant de couleurs que ce bandeau<br /> lumineux sous le signe de l'arc en ciel, du plus BEL effet . . . fais-tu de beaux rêves en lien avec ta journée ANNIVERSAIRE ? Je l'espère et c'est ce que je te souhaite en ce 10/10/11 ! . .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre