Bienvenue au club

Publié le par Alex


W
elcome PAUL




Un nouveau camarade de jeux pour Merlin a vu le jour mardi ; il rejoint le club très fermé des TL (Tétouilleurs Lyonnais).

Ce nouveau petit terrien a des parents écocitoyens qui ont déjà fait l'acquisition d'un jeu complet de couches lavables afin d'épargner la planète et leur porte-monnaie. Je salue avec respect leur initiative, moi qui ai cédé à l'appel de Procter et Gamble pour la simplicité des couches jetables.

Paul va avoir le privilège de prendre ses bains dans la même baignoire que le petit enchanteur (qui ne tient plus dedans depuis bien longtemps) ; on pourra dire qu'ils seront frères de bain...!

Les visites à la clinique étant interdites pour cause de grippe nachin-nénin, nous devrons attendre encore quelques jours avant de jouer à Mais à qui ressemble-t-il ?

Félicitations à Cécile et Fabien, l'aventure ne fait que commencer...!!!

Publié dans Novembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> ...Même si je ne le connais pas , je souhaite, moi aussi  "bienvenue" à ce petit Paul ....  Tous les bébés se ressemblent , grandissent et ont besoin des mêmes accessoires . Si<br /> j'ai bien compris, Alex , tu fais profiter du matériel inutile de Merlin , pour qu'il soit utile à un autre ....  Le recyclage commence par cela.<br /> <br /> Où en est , petit Merlinou , dans ses exploits ? Toujours satisfait de ses amis de la crèche ? A-t-il progressé dans ses déplacements à 4 pattes ? permet-il à sa maman de souffler un peu ?<br /> gros bisous en attendant de tes nouvelles, petit bonhomme !....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la dédicace, j'espère que Polo sera un digne successeur à Merlin de cette baignoire hi-tec. Donnons lui une balle et il va pouvoir se mettre très tôt au water....polo .<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre