Merlin dans tous ses états

Publié le par Alex

 


 ...et n'oubliez pas d'aller feuilleter mes nouveaux albums photo ! 

Publié dans Novembre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci Alex pour ces moments de fou-rire !!<br /> Le coup de la mine avec son air renfrogné <br /> <br /> CE PPS M'A TUER <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> EXTRA !! Bon choix et beau montage ! Tu vois que tu as du temps ;-) loll<br /> Gros bisous à tous les trois<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Génial le montage ( et surtout les bulles !...) J'ai pleuré de rire surtout sur celle où petit Merlin va à la mine ...Eh oui, en un an, on en emmagazine des petites anecdotes (<br /> j'allais dire " bêtises ", mais , non, c'est ça la vie ) Et puis, Merlinou, quand tu seras un peu plus grand, en âge d'apprécier, je te raconterai toutes celles que j'ai faites !<br /> Gros bisous à tous les trois.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est qu'il pousse le petit couzzz!!et de plus en plus beau!<br /> je vois que niveau mimiques et bêtises il n'est pas à la traîne, bizarrement ça me rappelle quelqu'un...!<br /> Grosses bises à tous les trois, en attendant une prochaibne rencontre entre cousins, et qui sait, une course de 4 pattes??ou un petit concours de chutes ? ou alors un échange de bêtises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merlin est adorable et fait beaucoup de progrés,nous sommes partant pour un petit séjour à roanne,nous lui apprendrons quelques nouvelles bêtises !!c'est une<br /> blague(pour les bêtises)gros bisous et à bientôt pour quelques jours en pension.<br /> Pépé,Mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre